Venue remplacer la Golf Cabrio il y a quelques années, la Volkswagen Eos reçoit cette année un petit remodelage esthétique. L'avant et l'arrière sont retouchés ainsi que l'intérieur. Elle se fond maintenant parmi les autres modèles Volkswagen avec l'abandon de l'immense grille chromée.
À l'intérieur, c'est identique à une Jetta de base. J'aurais aimé un petit quelque chose de plus, mais bon. Les sièges sont tout de même confortable et l'espace pour les occupants avant est raisonnable. C'est une toute autre histoire à l'arrière, mais ça je m'en doutais. De toutes façons, on achète pas ce genre de véhicule pour partir à l'aventure en famille, surtout qu'il n'y aurait pas assez d'espace dans le coffre pour mettre les bagages.
Sur la route, la Eos est très à l'aise. Elle offre une très bonne tenue de route malgré son poids plus imposant. La suspension est ferme et même parfois un peu trop à l'arrière, surtout le toit baissé, nos superbes routes n'aidant en rien. Si vous êtes un adepte de voitures convertibles, vous oublierez tous les petits défauts lors de vos balades estivales sous un beau ciel bleu.
En conclusion, la Volkswagen Eos saura vous combler si vous recherchez un convertible pouvant loger 4 personnes et offrant un agrément de conduite intéressant. Ce n'est évidemment pas une Porsche Boxster, mais avec la Eos, vous pourrez traîner les enfants avec vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire